Aperçu de la soirée

Team Building pour la société Artimon

Avril 2021

Le 13 avril, Chais d’œuvre LIVE a organisé une session team building en ligne pour la société Artimon.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, 7 couples s’étaient retrouvés pour participer à ce wine tasting digital sous le format d’un apéritif festif !

Les participants ont pu recevoir leur coffret quelques jours en amont et ont découvert les conseils de Chais d’œuvre pour préparer les vins afin de les apprécier au mieux : mise à la bonne température, carafage, choix des verres et bien sûr accords mets et vins !

Manuel Peyrondet est intervenu pendant 2h pour animer cette dégustation sur le thème :  « Voyage au coeur de grands vins à maturité ».

Les participants ont tout d’abord commencé la dégustation avec le Champagne Femme de Champagne Brut Grand Cru 2004 du Domaine Duval-Leroy.

Ils étaient ensuite invités à déguster le Vin de France Syrah Leone du domaine Peyre Rose.

Enfin, les invités avaient également reçu une bouteille cadeau à déguster plus tard en bonne compagnie : le Cru Barréjats Sauternes 1999 du Château Barréjat

Pour accompagner ces cuvées d’exception, les participants ont pu déguster en parallèle de la Paleta ibérique 75% Guijuelo et du fromage de brebis de Valladolid au lait cru affiné 10 mois de Ferdinand Gourmand

Un grand merci à Artimon et à tous les participants pour leur implication et leur bonne humeur !

Pour plus d’informations sur ces vins, rendez-vous sur le site du Club Chais d’oeuvre.

Inscrivez-vous à la newsletter
Tous les mois, recevez l'actualité événementielle de Chais d'oeuvre LIVE
Inscrivez-vous à la newsletter
Tous les mois, recevez l'actualité événementielle de Chais d'oeuvre LIVE