Aperçu de la soirée

Dégustation en ligne pour IG

Juillet 2021

Le 29 juillet, Chais d’œuvre Live a organisé une dégustation en ligne pour 25 clients d’IG. 

Les convives ont préalablement reçu chez eux leur coffret contenant les deux flacons, ainsi que les conseils avisés de Manuel Peyrondet pour préparer les vins convenablement et les déguster dans les meilleures dispositions : mise à la bonne température, carafage, choix des verres. Mais aussi informations détaillées sur les vins, possibilités d’accords à réaliser …

Pour la petite touche de gourmandise, les participants ont également reçu dans leur coffret, un morceau de Parmesan de la maison Marie Quatrehomme, Meilleur Ouvrier de France affineur, de la Paleta ibérique 75% Guijuelo de Julian Becerro, et l’huile d’olive extra vierge Biancollita de Bavetta 50 cl de Cedric Casanova. 

La thématique « Un soir en Méditerranée » fut choisie par Manuel Peyrondet pour cette dégustation estivale. Les convives ont donc dégusté en premier lieu, la cuvée « Coteaux d’Aix-en-Provence » de 2016 de la Villa Baulieu. Ils ont ensuite été invités à poursuivre la dégustation avec un « Méditerranée en Sol » de 2018, réalisé par le domaine de la Tour du Bon. 

Un grand merci à tous les participants et à IG pour leur confiance renouvelée!

Pour plus d’informations sur ces vins, rendez-vous sur le site du Club Chais d’œuvre.

Inscrivez-vous à la newsletter
Tous les mois, recevez l'actualité événementielle de Chais d'oeuvre LIVE
Inscrivez-vous à la newsletter
Tous les mois, recevez l'actualité événementielle de Chais d'oeuvre LIVE